Pulsar Trail XP50 : test

Contenu cacher

En tant qu'associé d'Amazon, je gagne de l'argent sur les achats admissibles.
Notre portail des associés peut être trouvé ici

Les dispositifs d'imagerie thermique sont désormais à la portée des gens normaux. Les techniques de chasse s'améliorent au fur et à mesure que la technologie évolue. Alors, pourquoi envisager les produits Pulsar Trail ? Pulsar est sans aucun doute le principal fabricant de lunettes thermiques. pour la chasse, ils ne sont certainement pas les moins chers, mais une fois que vous avez essayé une lunette thermique pulsar, vous ne pensez pas vraiment que les autres options sont même décentes.

La série de lunettes thermiques Pulsar trail est une race d'optiques d'imagerie thermique de haute qualité. Elle est très efficace et recommandable pour les applications de jour et de nuit des forces de l'ordre et de la chasse.

Leur souci est de fabriquer des produits qui répondent aux besoins des amateurs de plein air, des défenseurs de l'environnement et des chasseurs. Les gadgets sont créés et modifiés en fonction des besoins de l'utilisateur. Donc, si vous souhaitez posséder la nuit ou pour votre protection personnelle, le Pulsar Trail Thermal Imaging Riflescope est la solution idéale.

Ce que vous devez savoir

Les modèles Pulsar Trail Thermal sont issus de deux séries, à savoir le télescope thermique Pulsar Trail XP et le télescope thermique Pulsar Trail XQ. Le Pulsar Trail Thermal se décline en cinq modèles différents ; Pulsar Trail XP50, Pulsar Trail XP38, Pulsar Trail XQ50, Pulsar Trail XQ38et Pulsar Trail XQ30.

Chaque modèle comprend ses valeurs de résolution, sa portée de détection de la signature thermique et son grossissement : le Pulsar Trail XP50 lrf et le Pulsar Trail XP38 ont tous deux une résolution de 640×480 pixels. Les Pulsar Trail XQ50 et XP50 offrent une portée de détection de 1800m. 

Les Pulsar Trail XQ38, Pulsar Trail XQ50 et Pulsar Trail XQ30 offrent une résolution de détection de 384×288 pixels, tandis que les Pulsar Trail XP38 et XQ38 offrent une portée de détection de 1350m. Tous les Pulsar Trail Thermal comportent une unité de grossissement, le Pulsar Trail XP50 ayant le classement le plus élevé de 1,6 à 12,8x, et le Pulsar Trail XQ30 ayant le classement le plus bas de 1,6 à 6,4x.

Cet article se concentre sur le Pulsar Trail LRF XP50 1.6-12.8×42 Imagerie thermique.

Lunette de visée à imagerie thermique Pulsar Trail LRF XP50 1.6-12.8×42

Il s'agit d'une lunette optique innovante développée pour percevoir des signatures thermiques élevées jusqu'à 2 000 yards. Elle comprend également un télémètre intégré qui émet des signaux jusqu'à 1 100 mètres pour permettre une vision claire d'objets méconnaissables à distance.

Caractéristiques spéciales du Pulsar Trail XP50

Enregistreur vidéo intégré

Avec le Pulsar Trail XP50 lrf vous pouvez être en mesure de sauvegarder vos moments intimes. L'appareil est doté d'une mémoire interne de 8 Go qui vous permet de télécharger des vidéos et des photos sans fil.

Vision du flux

La lunette de visée thermique Pulsar Trail XP50 est dotée d'une vision en continu qui vous permet de diffuser des séquences en direct sur votre chaîne YouTube. Elle vous offre également une télécommande complète. 

Le Trail XP50 dispose également d'un logiciel actualisable compatible avec les téléphones Android et iOS, permettant à l'appareil de diffuser des flux en direct grâce à son application de vision en continu.

Résolution de l'image

La Pulsar Trail XP50 lrf comprend un capteur d'imagerie thermique de 640×480 pixels et un pas de pixel de 17µm pour une image lumineuse et détaillée. 

Puissance d'affichage

Avec le pulsar trail XP50, vous pouvez éteindre votre appareil sans interrompre d'autres opérations lorsque le gadget n'est pas utilisé.

Mode image dans l'image

La fonction image dans l'image du XP50 vous permet de visualiser une image zoomée en même temps que l'image principale.

Batterie rechargeable

Le XP50 se compose d'une batterie amovible rechargeable, dont l'autonomie peut atteindre 8 heures en cours d'utilisation. Vous pouvez l'utiliser toute la nuit sans avoir à recharger la batterie, ce qui exclut la possibilité de transporter une batterie supplémentaire.

Classement IPX7 pour l'étanchéité

Le Pulsar trail Xp50 est protégé contre l'eau. L'étanchéité IPX7 garantit la performance du gadget par temps humide, par exemple en cas de chute de neige ou de pluie intense. Il peut également survivre pendant environ 30 minutes s'il est immergé dans un mètre d'eau.

Écran AMOLED résistant au gel

Le XP50 est doté d'un écran AMOLED résistant au gel. L'appareil est doté d'un design conçu pour offrir des performances impeccables, permettant de fonctionner dans des températures intenses allant de 13ºF à 122ºF.

Bloc-piles Alimentation électrique

Le Pulsar Trail XP50 est livré avec un bloc d'alimentation composé d'une batterie rechargeable IPS5 et d'une batterie de 5,2 A-h créée pour offrir 8 heures de fonctionnement ininterrompu.

Fréquence des images 

La Night hunter XP50 offre une vision claire et confortable grâce à sa fréquence d'images élevée de 50H. La fréquence d'images permet d'éloigner la chaleur des autres parties internes pour permettre une vision claire des images.

Grossissement variable

Pulsar trail lrf se compose d'un grossissement variable jusqu'à 8x et 2x croissant et exquis, d'un grossissement gradué pour l'idéal, et d'un champ de vision modifié.

Télémètre stadiamétrique

Avec son télémètre métrique stadia intégré, le XP50 améliore l'acquisition des objets et donne la distance exacte aux destinataires connus.

Accéléromètre intégré 

Le XP50 comprend un accéléromètre intégré qui améliore la précision en identifiant les angles supérieurs à 5º. Il comprend également des flèches supplémentaires utilisées pour indiquer la direction et un degré spécifique de l'objet.

Pourquoi le Pulsar Trail XP50 vaut-il la peine d'être acheté ?

Enregistrement sonore et vidéo intégré

Il est équipé d'un enregistreur qui permet de capturer des images et de filmer des vidéos pendant l'observation. Il enregistre ensuite les fichiers images et vidéos dans la mémoire interne. Les données sont récupérées et transférées vers un ordinateur portable ou un PC en utilisant la connectivité WIFI et filaire.

Large plage de détection

Détecte des distances allant jusqu'à 1800 mètres par rapport à Pulsar Trail XQ38 qui détecte jusqu'à 1350 mètres de distance. Les viseurs des appareils sont très efficaces, de sorte qu'ils peuvent détecter des signatures de chaleur jusqu'à 1800 mètres de distance.

Grâce à la caméra intégrée de haute qualité, les appareils peuvent identifier des cibles à une distance d'environ 100 mètres avec clarté. Il détecte les images de longues distances jusqu'à 1500 mètres.

Mode image dans l'image 

L'image dans l'image est une fonction qui permet à un tireur d'afficher une région supplémentaire d'une image sur un écran, ce qui permet de voir un modèle avec plus de détails de la zone cible et d'améliorer la détection rapide de la cible.

Il permet également au tireur d'avoir une image claire de la zone de mise au point, même lorsque vous effectuez un zoom arrière. Vous pouvez utiliser tout le champ de vision en observation, simultanément, car la région d'une image supplémentaire occupe un petit espace de toute la surface de l'écran. Cette fonction est standard dans les Pulsar Trail série lrf.

Peut résister à des conditions difficiles

La lunette de visée fonctionne très bien même en cas de temps humide, de fortes précipitations et de chutes de neige. Elle fonctionne également lorsque vous l'immergez dans l'eau à une profondeur de 3 pieds pendant 30 minutes. Ceci est rendu possible par la présence d'une protection étanche IPX7.

Convivialité avec télécommande et diffusion en direct sur Internet

Ils sont compatibles avec les appareils sous iOS et Android. Ils peuvent s'appairer avec les appareils iOS et Android via WIFI. L'appairage est rendu possible par l'utilisation d'une application mobile gratuite appelée Stream Vision.

Ce logiciel les connecte aux tablettes et aux smartphones pour améliorer la recevabilité des fichiers en mode temps réel. Vous pouvez faire fonctionner les appareils à l'aide d'un smartphone à distance. En outre, vous pouvez diffuser les images capturées en ligne via YouTube.

Haute résistance au recul

Les Pulsar Trail XP50 ont une résistance aux chocs très élevée. Elle leur permet de résister au recul d'une arme à feu de forte puissance.

Haute fréquence de l'image

Ils ont une fréquence élevée de 50 Hz, afin d'améliorer la visualisation qui est confortable pour les mouvements rapides et dynamiques.

Le grossissement est variable

Le grossissement variable de la lunette de visée thermique Pulsar Trail XP50 passe à 8× par rapport aux autres lunettes thermiques Pulsar Trail. Elle dispose d'un grossissement lisse et d'un grossissement progressif 2X, qui est gradué pour offrir une vue claire et optimisée des objets.

Comprend trois ans de garantie 

Ces produits sont assortis d'une garantie de trois ans accordée par l'entreprise pour servir de preuve en cas de défaut du produit, et l'entreprise se charge des réparations sans frais supplémentaires. Achetez-le maintenant sur Amazon.

Convivialité

Le XP50 est facile à utiliser et à contrôler. Il contient des instructions faciles à comprendre. La télécommande aide l'utilisateur à suivre plus rapidement les instructions et à exécuter efficacement les fonctions.

Les points négatifs du Pulsar Trail XPSO 

Manque d'enregistrement sonore 

Bien qu'elle dispose d'une fonction vidéo, la lunette thermique n'enregistre pas les sons lors de la prise d'une vidéo.

Lourd

Par rapport aux autres lunettes thermiques, elle a tendance à être plus encombrante.

Télescopes thermiques Pulsar Trail vs. Apex

Les lunettes thermiques Apex et les lunettes thermiques Pulsar Trail ont des caractéristiques similaires. Les deux appareils sont utiles pour vision nocturne. Ces caractéristiques sont les suivantes : même plage de grossissement, même type d'objectif et aspect similaire de la lunette. Cependant, ils ours certaines différences telles que le prix de vente ; l'apex XQ38 est vendu environ $2,499 alors que le trail XQ38 coûte $3,200, l'apex XP50 est vendu à $2,799, et le trail XP50 à $3,700.

Les autres différences notables sont les suivantes : le Pulsar Trail est doté d'un enregistreur vidéo interne, peut diffuser des flux en direct et est compatible avec les téléphones Android et iOS. Il dispose d'une batterie intégrée rechargeable et amovible. L'Apex thermal ne possède pas ces caractéristiques d'enregistreur vidéo interne et de batterie rechargeable intégrée ; il est donc moins cher que le pulsar trail thermal.

Le trail thermal et l'apex thermal sont tous deux des appareils intéressants pour les chasseurs et les tireurs de nuit. Cependant, c'est en fonction de vos goûts et de vos spécifications que vous choisirez celui qui vous semble le mieux adapté aux tâches à accomplir et le plus économique.

Meilleur produit global

Le meilleur produit global parmi les appareils d'imagerie thermique est Pulsar Trail XP50. Elle est la plus efficace pour la chasse de nuit comme de jour. Elle fonctionne bien dans des conditions météorologiques difficiles telles que les fortes pluies, le smog, le brouillard et les chutes de neige. Elle permet également de voir au-delà des obstacles tels que les hautes herbes, les branches et les buissons épais pour détecter les cibles avec précision. Le télescope à imagerie thermique Pulsar Trail XP50 est utile pour l'orientation sur le terrain, les opérations de sauvetage, la chasse de nuit, les opérations de recherche et les observations.

Facteurs à prendre en compte lors de l'achat d'une lunette de visée thermique Pulsar Trail XP50 lrf

Lorsque vous achetez le produit Pulsar Trail XP50, veillez à tenir compte des facteurs suivants. 

Autonomie de la batterie

L'autonomie de la batterie de l'appareil lrf Pulsar Trail doit être d'au moins 8 heures en cours d'utilisation pour permettre à l'utilisateur d'accomplir efficacement la tâche qui lui est confiée. De bonnes piles rechargeables doivent durer plus de trois ans afin de réduire les coûts d'entretien. Les appareils Pulsar Trail possèdent des batteries rechargeables longue durée et une unité de charge pour votre confort. 

Production d'images de qualité

Un excellent appareil produit des images et des vidéos de haute qualité, et fait une mise au point précise sur les cibles pour capturer les détails intimes du terrain. Il doit également disposer d'un bon éclairage pour éviter la fatigue oculaire. Les appareils Trail contiennent un enregistreur vidéo intégré qui fait la mise au point jusqu'à une zone de 2 000 mètres et stocke les fichiers en interne. 

Foire aux questions (FAQ)

Ma lunette thermique Pulsar nécessite-t-elle un télémètre intégré ?

Cela dépendra de l'utilisation que vous comptez faire de la lunette et du budget que vous avez prévu pour celle-ci. Cependant, ceux qui ont une portée thermique télémètres sont des unités autonomes. Elles ont tendance à être moins chères que les lunettes thermiques avec télémètre interne. C'est maintenant à vous de choisir celui qui répondra à vos spécifications.

Télescopes Pulsar Thermion XP50 vs. Pulsar Trail XP50 : lequel est le meilleur ?

Le Pulsar Thermion est plus performant en termes de portée de détection et de résolution d'image. Vous pouvez consultez notre critique pour plus de détails.

Les lunettes thermiques Pulsar Trail sont-elles efficaces pour le tir à longue distance ?

Une bonne lunette de visée des pulsars devrait vous aider à détecter des cibles jusqu'à une longue portée d'environ 1 800 mètres.

Résumé

Les lunettes de visée thermique Pulsar Trail XQ et Pulsar Trail XP 50 permettent aux chasseurs de vivre une expérience exceptionnelle à un niveau supérieur. Nous espérons que ce guide vous ouvrira les yeux et vous aidera à trouver la meilleure lunette thermique Pulsar Trail répondant à vos besoins de chasse à un prix de vente raisonnable.

Amazon et le logo Amazon sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc, ou de ses filiales.

Retour haut de page

Pulsar Trail XP50: Review

As an Amazon Associate, I earn from qualifying purchases. Very thankful for your business.

Thermal imaging devices are now within reach for us normal people. Hunting techniques keep improving as technology evolves. So, why consider Pulsar Trail products? Pulsar is without a doubt the leading manufacturer when it comes to thermal scopes for hunting, they for sure aren’t the cheapest but once you’ve tried a pulsar thermal scope you don’t really think the other options are even decent.

Pulsar trail thermal scope series is one breed with high-quality thermal imaging optic. It is highly effective and recommendable for both daytime and nighttime law enforcement and hunting applications.

Their concern is to produce products that cater for outdoorsman, conservationist and hunter needs. The gadgets are created and modified according to the user’s necessities. So, should you be looking forward to owning the night or for personal protection, Pulsar Trail Thermal Imaging Riflescope is the way to go.

What You Need to Know

The Pulsar Trail Thermal models arise from two series, namely; Pulsar Trail XP thermal riflescope and Pulsar Trail XQ thermal riflescope. The Pulsar Trail Thermal occurs in five different models; Pulsar Trail XP50, Pulsar Trail XP38, Pulsar Trail XQ50, Pulsar Trail XQ38,  and Pulsar Trail XQ30.

Each model comprises its resolution values, heat signature detection range, and magnification—Pulsar Trail XP50 lrf and Pulsar Trail XP38 both measure in at 640×480 pixel sensor resolutions. Pulsar Trail XQ50 and XP50 offer a detection range of 1800m. 

The Pulsar Trail XQ38, Pulsar Trail XQ50, and Pulsar Trail XQ30 sport 384×288 pixel sensor resolution detection, while Pulsar Trail XP38 and XQ38 offer detection range of 1350m. All Pulsar Trail Thermal consists of a magnification unit, Pulsar Trail XP50 having the highest ranking of 1.6 to 12.8x, and Pulsar Trail XQ30 with the lowest range of 1.6 to 6.4x.

This article focuses on the Pulsar Trail LRF XP50 1.6-12.8×42 Thermal Imaging.

Pulsar Trail LRF XP50 1.6-12.8×42 Thermal Imaging Riflescope 

It is an innovative optic scope developed to perceive high heat signatures of up to 2,000 yards. Also, it consists of an integrated rangefinder that pings up to 1,100 yards to enable a clear view of remotely unrecognizable objects.

Special Features of the Pulsar Trail XP50

Built-in Video Recorder

With Pulsar Trail XP50 lrf you can be able to save your intimate moments. The device consists of an 8 GB internal memory that allows you to download videos and pictures wirelessly.

Stream Vision

Pulsar Trail XP50 Thermal Riflescope consists of a stream vision that allows you to stream live footage to your YouTube channel. It also offers you a full remote control unit. 

Trail XP50 also has an updatable software that is compatible with both Android and iOS phones, allowing the device to stream live with its stream vision app.

Image Resolution

Pulsar Trail XP50 lrf comprises 640×480 pixel thermal imaging sensor and a 17µm pixel pitch for a bright, detailed image. 

Display Power

With pulsar trail XP50, you can shut down your device without interrupting other operations while the gadget is not in use.

Picture-in-Picture Mode

XP50 picture-in-picture feature helps you to view a zoomed image concurrently with the main image.

Rechargeable Battery

XP50 consists of a rechargeable removable battery, whose battery life runs up to 8 hours while in use. You can use it all night without having to recharge the battery, excluding the possibility of carrying an additional array.

IPX7 Rating for Waterproof

Pulsar trail Xp50 is waterproof protected. The IPX7 waterproof-rated ensures the gadget performs in wet weather, for instance, during snowfall and intense rainfall. It can also survive for about 30 minutes if submerged in 3 feet of water.

AMOLED Display Frost Resistant

XP50 boasts an AMOLED display frost-resistant. The device comes in with a design made to offer impeccable performance, to enable operating in intense temperature ranging from 13ºF to 122ºF.

Battery Pack Power Supply

Pulsar Trail XP50 comes with a battery pack power supply consisting of rechargeable IPS5 and a 5.2A-h battery pack created to deliver uninterrupted 8hours of operation.

Image Frequency 

Night hunter XP50 provides bright and comfortable viewing with its high-frequency frame rate of 50H. The frame rate helps to move heat away from other internal parts to enable clear picture viewing.

Variable Magnification

Pulsar trail lrf consists of a variable magnification of up to 8x and 2x increasing and exquisite, graduated magnification for ideal, and a modified field of view.

Stadiametric Rangefinder

With its built-in stadia metric rangefinder, XP50 improves the object acquisition and gives the exact distance to known recipients.

Built-in Accelerometer 

XP50 comprises a built-in accelerometer to improve accuracy by identifying angles higher than 5º. Also, it consists of additional arrows used for indicating direction and a specific degree of the object.

Why is the Pulsar Trail XP50 Worth the Purchase?

Built-in Sound and Video Recording

It is equipped with a recorder to enable capturing images and shooting videos during observation. It then saves the picture and video files in the internal memory. The data are retrieved and transferred to a laptop or PC using WIFI and wired connectivity.

Wide Detection Range

Detects distances up to 1800 meters away compared to Pulsar Trail XQ38 which detects up to 1350 meters away. The devices’ sights are highly effective such that they can detect signatures of heat from as far as 1800 meters away.

With the high-quality in-built camera, the devices can identify targets from a distance of about 100 yards with clarity. It detects images from long distances up to 1500 meters away.

Picture-in-Picture Mode 

Picture-in-Picture is a function which enables a shooter to display an additional region of an image on a screen, allowing one to see a model with more details of the target area and enhance the quick detection of the target.

It also enables the shooter to have a clear picture of the area in focus, even when you zoom out. You can use the full field of view in observation, simultaneously because the region of an additional image takes a small space of the whole area of the screen. The function is standard in the Pulsar Trail lrf series.

Can Withstand Harsh Conditions

The rifle scope performs very well even when there is moist weather, high rainfall, and snowfall. Also, it works when you submerge in water 3ft deep for up to 30 minutes. This is made possible by the presence of IPX7 waterproof rated protection.

Mobile-friendly with Remote Control and Live Internet Streaming

They are compatible with iOS and Android-based devices. They can pair with iOS and Android devices via WIFI. The pairing is made possible through the use of a free mobile application known as Stream Vision.

This software connects them to tablets and smartphones to enhance the receivable of files in real-time mode. You can operate the devices using a smartphone from a distance. Furthermore, you can stream the images that have been captured online via YouTube.

High Recoil Resistance

Pulsar Trail XP50 has a shock resistance, which is very high. It enables them to resist recoil from a high-powered firearm.

High Frequency of the Image

They have a high-frequency rate of 50 Hz, to enhance viewing that is comfortable for rapid and dynamic motion.

Magnification is Variable

Variable magnification for the Pulsar Trail XP50 thermal riflescope goes up to 8× compared to other Pulsar Trail thermal scopes. It features both smooth and 2X step-up magnification, which is graduated to provide a clear and optimized view of objects.

Includes Three Years of Warranty 

These products consist of a three-year warranty given by the company to show as proof in case the product has a defect, and the company is responsible for the repairs at no extra cost. Buy it now on Amazon.

User friendly

XP50 is easy to use and control. It contains instructions that are easily understood. The remote control helps the user to follow instructions faster and efficiently perform functions.

The Not so Good about the Pulsar Trail XPSO 

Lacks Sound Recording 

Despite having a video feature, the thermal scope does not record sounds while taking a video.

Heavy

In comparison to other thermal scopes, it tends to be bulkier.

Pulsar Trail vs. Apex Thermal Scopes

Apex thermal scopes and Pulsar Trail thermal scopes share some feature similarities. Both devices are useful for night vision. These features are as follows; same magnification range, shares the same type of lens, and the scope looks similar. However, they bear some differences such as price sale; apex XQ38 goes for approximately $2,499 while trail XQ38 costs $3,200, apex XP50 ranges at $2,799, and trail XP50 is $3,700.

Other noticeable differences are; Pulsar Trail consists of an internal video recorder, can stream live, and it is compatible with Android and iOS phones. It has a built-in rechargeable removable battery pack. Apex thermal does not possess these characteristics of an internal video recorder and built-in rechargeable battery; hence it is cheaper than the pulsar trail thermal.

Both trail thermal and apex thermal are cool devices for night hunters and shooters. However, it will depend on your taste and specifications to choose the one you feel suits you best in handling tasks as well as pocket friendly.

Best Overall Product

The best overall product among thermal imaging devices is Pulsar Trail XP50. It is the most efficient for hunting during both night and day. It performs well in harsh weather conditions such as heavy rainfall, smog, fog, and snowfall. Also, it views past obstacles like tall grass, branches, and thick bushes to detect targets sharply. Pulsar Trail XP50 Thermal Imaging Riflescope is useful for terrain orientation, rescue operations, night hunting, search operations, and observations.

Factors to Consider When Purchasing Pulsar Trail XP50 lrf Thermal Rifle Scope

Whenever you are purchasing the Pulsar Trail XP50 product, make sure to look out for the following factors. 

Battery Life

Pulsar Trail lrf device battery life should last for at least 8 hours while in use to enable the user to perform a task on hand efficiently. Good rechargeable batteries should last for more than three years to decrease the cost of maintenance. Pulsar Trail devices possess long-lasting rechargeable batteries and a charging unit for your convenience. 

Quality Image Production

An excellent device produces high-quality images and videos, and sharply focuses on targets to capture intimate details of the field. It should also have good lighting to avoid eye-straining. Trail devices contain an in-built video recorder that focuses up to an area of 2,000 yards and stores the files internally. 

Frequently Asked Questions (FAQs)

Does my Pulsar Thermal Scope require a built-in rangefinder?

It will depend on how you intend to use the scope and the budget you have planned for it. However, those thermal scope range finders are standalone units. They tend to be cheaper than thermal scopes with an internal rangefinder. It’s now up to you to choose which one will suit your specifications.

Pulsar Thermion XP50 vs. Pulsar Trail XP50 Scopes; which is better?

The Pulsar Thermion is more superior in terms of detection range and image resolution. You can check out our review for more details.

Are Pulsar Trail Thermal Scopes efficient for long-range shooting?

A proper pulsar trail scope should assist you to detect targets up to a long-range of about 1,800 yards.

Summary

Pulsar Trail XQ and Pulsar Trail XP 50 thermal riflescopes allow the hunters to enjoy a great experience to a higher level. Hopefully, this guide will act as an eye-opener to assist you in finding the best pulsar trail thermal scope catering for your hunting needs at a pocket-friendly sale price.

Amazon and the Amazon logo are trademarks of Amazon.com, Inc, or its affiliates.

Scroll to Top